Courtage : Céline Vavon nommée directrice générale de Servyr
Servyr (groupe Audeo) annonce la nomination d’une nouvelle directrice générale. Cette arrivée s’accompagne d’une nouvelle organisation au sein du courtier.
Servyr vient de nommer une nouvelle directrice générale en la personne de Céline Vavon. Le courtier du groupe Audeo annonce par la même occasion la mise en place d’une nouvelle organisation destinée à soutenir développement sur le créneau des risques et assurances dédiées aux PME et ETI.
Désormais, Servyr s’appuiera une organisation par métier (Protection Sociale, Risques d’Entreprise, Poste Clients et International) et mettra en place « une spécialisation des collaborateurs en charge du développement commercial ou de la relation client », peut-on lire dans un communiqué. « La concentration des intermédiaires, la baisse du nombre d’organismes assureurs, la pression réglementaire croissante, le retournement du marché, l’arrivée des Fintechs ainsi que le contexte Covid-19 sont autant de sujets qui poussent Servyr à entamer un tournant décisif en matière d’organisation », indique ensuite le courtier.
Diplômée de l’Université Paris Nanterre, de l’IAE de Lyon et de l’ESLCA Business School de Paris, Céline Vavon débute sa carrière en 1992 chez P&O Maritime avant de rejoindre la Coface en 1995 comme chargée d’affaires internationales. Elle occupera chez l’assureur crédit plusieurs postes jusqu’à celui de responsable service commercial comptes clés en 2011. L’année suivante, elle rejoint le courtier Aon France comme directrice de la business unit crédit et politique avant d’intégrer en 2015 Euler Hermes comme directrice commerciale et marketing, World Agency, grands comptes internationaux. En mars 2019, elle rejoint Servyr comme directrice du pôle assurances (collectives, IARD, poste clients et financement) et membre du Comex du groupe Audeo. En janvier 2020, Céline Vavon était devenue directrice générale adjointe du courtier, en charge des opérations et de la transformation.
À voir aussi
Courtage : Un nouveau directeur général chez Servyr
Courtage : Servyr s’offre ACNBC
Courtage : Servyr intègre le réseau international WBN
Courtage : Servyr s’entend avec Fibus