Courtage : Diot-Siaci renforce ses fonctions corporate
Diot-Siaci renforce ses fonctions corporate avec les nominations de Vincent Perenchio comme directeur du contrôle de gestion et du reporting financier et Khadija Aitali en tant que directrice comptable groupe.
Dans le cadre du plan de transformation de Diot-Siaci, le courtier annonce deux nominations au sein de la direction administrative et financière corporate. Ainsi, Vincent Perenchio devient directeur du contrôle de gestion et du reporting financier. « Il conserve à la fois ses fonctions de contrôleur financier groupe et son rattachement auprès de Benoît de Roux, et remplacera à compter du 1er avril 2024 Cyril Abric qui prendra les fonctions de CFO adjoint au sein de la business unit HPPS (Health, Protection, Pension and Savings) », explique le courtier dans un communiqué.
En parallèle, Diot-Siaci annonce l’arrivée de Khadija Aitali au poste de directrice comptable groupe au sein de la direction administrative et financière corporate. « Cette dernière reporte également à Benoît De Roux. « Au 1er mai 2024, elle remplacera dans ses fonctions Bertrand Lemarchand qui prendra des fonctions de chargé de mission finance et restera rattaché à Benoit de Roux à ce titre », précise ensuite Diot-Siaci.
L’ensemble de ces mobilités s’inscrivent dans le cadre de la volonté du groupe de proposer des évolutions internes aux collaborateurs. « Je souhaite un plein succès à Khadija et Vincent dans leurs nouvelles responsabilités, je suis convaincu de leur pleine capacité à contribuer à la transformation et à la croissance de notre groupe », conclut Thomas Devedjian, directeur général corporate stratégie et développement du groupe Diot-Siaci.
À voir aussi
Diot-Siaci : L’antitrust valide la rachat d’Oasys & Cie
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Prévoyance : Le résultat de l’appel d’offres des Services du Premier Ministre
Grands risques : Tendance baissière pour les tarifs 2025 (Diot-Siaci)