FMA Assurances annonce avoir fait l’acquisition de la société Auvray, spécialiste de la sécurité antivol des deux et trois roues. Le courtier grossiste dispose désormais de dispositifs antivol et de gravage intégrés à ses offres d’assurance.
FMA Assurances annonce avoir bouclé l’acquisition de la société Auvray, spécialiste de protection des véhicules deux roues (système antivol et gravage). « Ce rachat permet au Groupe FMA, qui réalisera avec cette acquisition plus d’une trentaine de millions d'euros de chiffre d'affaires, d'accompagner la société Auvray dans sa stratégie de développement », indique le courtier dans un communiqué.
Avec cette opération, FMA Assurances (détenu par le fonds 21 Invest France aux côtés de son président Ludovic Dumont), va ainsi pouvoir proposer de nouveaux services à ses clients et partenaires en étoffant ses couvertures deux et trois-roues de dispositifs antivol et de gravage de véhicules. In fine, le grossiste cherche à « accroitre significativement ses parts de marché dans le secteur de l’assurance des deux-roues en France ».
« Notre ambition est de doubler le chiffre d'affaires de la société Auvray avec le soutien de ses dirigeants historiques, dans une démarche industrielle », précise Ludovic Dumont, président de FMA Group. « Cette opération donne à Auvray SAS, spécialiste de la sécurité antivol, un potentiel supplémentaire de conquête à l’échelle européenne, tout en répondant aux ambitions de développement et d’innovation qu’Amar Brahimi et moi-même nous étions fixées », conclut pour sa part, Gilles Gerin, DG d’Auvray.
À voir aussi
Réassurance : Scor boucle l'OPA sur MRM
Acquisition : Nippon Life s'offre Resolution Life
Courtage : Entoria passe sous la coupe d’Alcentra
Kereis Solutions : Grégory Tancré nommé directeur commercial