Courtage : Henner crée une filiale en épargne, retraite et actionnariat
Le groupe Henner annonce la création de sa filiale Henner Épargne, Retraite & Actionnariat (Henner ERA) et nomme Nada Kada à sa tête.
Le groupe Henner souhaite consolider sa position dans le marché de l’épargne retraite et d’entreprise. Henner ERA est le nom de sa nouvelle filiale spécialisée. Nada Kada en prend la direction générale.
Le groupe Henner accompagne une douzaine d'entreprises du CAC 40 et du Next 20 sur la mise en place et le pilotage de leur plan d’actionnariat salarié par an. En plus de cette activité grands comptes, Henner ERA a pour mission d'adresser le segment des entreprises de taille intermédiaire (ETI).
« Cette nouvelle structure permettra d’allouer des ressources humaines et financières supplémentaires afin de consolider son positionnement auprès des clients dits "grands comptes" tout développant des services supplémentaires », précise le groupe dans un communiqué.
Diplômée d’HEC, Nada Kada a rejoint le groupe Henner en 2017 afin de diriger les offres de conseil en matière d’actionnariat salarié, d’épargne salariale et de retraite en France et à l’international. Auparavant, elle a travaillé chez Siaci Saint Honoré, Amundi et BNP Paribas Investment Partners.
À voir aussi
Courtage : Henner crée une filiale en épargne, retraite et actionnariat
Marché : Scor veut "céder" à Cardif 9 millions de ses actions détenues par Covéa
Marché : Axa cède sa participation dans MPS