Le groupe de courtage Audeo, anciennement Groupe Servyr, boucle l’année 2019 avec une hausse du chiffre d’affaires de 13,5%.
En 2019, le groupe Audeo a enregistré 26,8 millions d’euros de chiffre d'affaires, en augmentation annuelle de 13,5%. Le groupe qui regroupe les sociétés Servyr, Hélium et Exper-IS, a renforcé ses équipes ces dernières année. De 2015 à 2019, les effectifs ont bondi de 51% et emploie aujou’dui 300 collaborateurs.
Cette belle trajectoire pourrait être freinée par la crise du covid en 2020 et 2021. « Notre activité dépend directement de la santé financière de nos clients. Nous serons donc affectés par cette crise, en particulier en 2021. Toutefois, notre Groupe, qui n’est pas endetté, est solide financièrement. Nous bénéficions d’une note E3++ de la Banque de France. Nous avons décidé de poursuivre nos investissements stratégiques et restons confiants sur notre capacité à affronter cette épreuve et à accompagner nos clients dans les meilleures conditions possibles. », déclare Quentin Renard, président du Groupe Audeo.
À voir aussi
Quentin Renard : "Le sujet des fonds d’investissement n’est pas tabou"
Courtage : Servyr perd sa directrice générale
Retraite supplémentaire : Les cotisations repartent à la hausse en 2019
Courtage : Céline Vavon nommée directrice générale de Servyr