Courtage : L’organisation IARDT de Diot-Siaci
INFOGRAPHIES – Diot-Siaci achève la constitution de sa nouvelle organisation. Le géant du courtage français est désormais en ordre de marche pour conduire son activité IARDT dans le monde avec un nouvel organigramme.
Deux mois après la constitution de son comex, Diot-Siaci achève la constitution des équipes en charge de piloter chacune de ses business units. Le géant français du courtage vient ainsi de dévoiler sa nouvelle organisation que News Assurances Pro a pu consulter.
Sous la houlette de Cédric Charpentier, CEO de l’activité IARDT, Florence Louppe est nommée directrice France, comme nous le dévoilions dans nos colonnes en janvier dernier. Cette dernière aura ainsi la charge des grands comptes et du mid-market (régions) (voir les infographies ci-dessous). Elle supervisera également les centre d’expertises (opérations) et les directions supports France.
De son côté, Mauro Iguera, jusqu’alors DG de Cambiaso Risso, prend la direction Europe. Il aura ainsi la charge des activités IARDT en Italie, Norvège, UK, Suisse (trading), Belgique, France Internationale Grèce et Turquie (voir le détail ci-dessous).
Enfin, Diot-Siaci cherche encore un(e) futur(e) directeur(trice) EMEA, dont le périmètre concernera les activités IARD en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, ainsi que le réseau et les programmes internationaux.
À voir aussi
Diot-Siaci : L’antitrust valide la rachat d’Oasys & Cie
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Prévoyance : Le résultat de l’appel d’offres des Services du Premier Ministre
Grands risques : Tendance baissière pour les tarifs 2025 (Diot-Siaci)