Génération annonce une réorganisation de sa direction de la marque et de la communication et l'arrivée de Rosane Le Roux.
Rosane Le Roux a pris la direction de la direction de la marque et de la communication de Génération le 1er octobre 2024. Elle prend la succession d’Éric Steunou qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Par ailleurs, Génération a réorganisé sa direction de la marque et de la communication. Une réorganisation qui s'inscrit dans le cadre de son plan stratégique Better Future 2028. Le courtier quimperois a décidé de créer trois pôles distincts. Le premier dédié à la marque, à la communication commerciale et aux clients. Le deuxième intitulé « marque employeur, communication interne et accompagnement du changement ». Ce dernier a pour vocation de renforcer l’attractivité de l’entreprise et l’engagement des collaborateurs. Et enfin un pôle studio et création multimédia.
Diplômée du Celsa, Rosane Le Roux est titulaire d’un master en développement durable des organisations de l’université Paris Dauphine. Rosane Le Roux a travaillé dans le secteur de l’assurance et de l’immobilier. Elle a été également directrice de la marque et de la communication du groupe Macif de 2015 à 2020. Auparavant, elle a occupé un poste équivalent chez BNP Paribas Real Estate. Au début de sa carrière, elle a travaillé pendant 6 ans dans le département marketing de Saint Louis Sucre. Puis un an comme manager en communication au sein du groupe agro-chimique Syngenta.
À voir aussi
Courtage : Rosane Le Roux rejoint Génération
Courtage : Adélaïde voit double pour 2028