Courtage / Santé : MSH s’implante en Malaisie
MSH, filiale Diot-Siaci dédiée à l’assurance santé à l’international, annonce ouvrir une nouvelle implantation régionale à Kuala-Lumpur en Malaisie. Mélinda Tan en prendra la direction.
MSH renforce sa présence régionale en Asie du Sud-Est avec l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence à Kuala-Lumpur en Malaisie. « Avec cette nouvelle implantation à Kuala-Lumpur, nous renforçons le maillage mondial de MSH et affirmons notre présence en Asie du Sud-Est, une région dynamique et en pleine croissance, en particulier sur le secteur de la santé internationale », commente Frédéric Grand, le directeur général de MSH dans un communiqué.
C’est Mélinda Tan qui prendra la direction de ce nouveau centre d’excellence régional avec pour mission de soutenir les assurés MSH dans leurs démarches, via « des experts connaissant parfaitement les écosystèmes de santé locaux », poursuit MSH. Fin 2023, la filiale de Diot-Siaci dédiée à la couverture sociale des personnes en mobilité internationale a réalisé un chiffre d’affaires de 121M d’euros. Elle revendique plus de 700.000 assurés à travers le monde.
À voir aussi
Diot-Siaci : L’antitrust valide la rachat d’Oasys & Cie
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Prévoyance : Le résultat de l’appel d’offres des Services du Premier Ministre
Grands risques : Tendance baissière pour les tarifs 2025 (Diot-Siaci)