Selon nos informations, +Simple a réalisé une nouvelle levée de fonds de 15M d’euros. En faisant entrer deux nouveaux fonds d’investissements à son tour de table capitalistique, le courtier veut accélérer à l’international.
Le Français +Simple vient de franchir une nouvelle étape dans son développement. Selon nos informations, le courtier vient de lever 15M d’euros auprès de deux fonds d’investissement étrangers : Alma Mundi Ventures (Espagne) et SpeedInvest (Autriche). L’opération a été conduite par Idinvest Partners, actionnaire historique qui garde le lead au capital du courtier.
+Simple devrait profiter de cette nouvelle levée de fonds pour accélérer son développement ; notamment via de la croissance externe. Le courtier n’a d’ailleurs pas attendu très longtemps pour grossir avec l’acquisition il y a quelques semaines d’April Entreprise Est. Ce rachat permet au cabinet, qui compte désormais 80 salariés, d’animer un réseau de 4.500 courtiers partenaires via sa plateforme technologique
Mais la structure emmenée par Eric Mignot veut surtout accélérer à l’international, +Simple ayant l’ambition de se développer en Allemagne (où elle est déjà implantée), en Italie ou en Espagne, toujours sur les risques de niche des professionnels.
À voir aussi
Santé : Alan boucle une nouvelle levée de fonds
Kenko : Quand le salarié adapte sa complémentaire santé
Courtage : Double acquisition espagnole pour +Simple