Solly Azar élargit son comité de direction avec l'arrivée de deux nouveaux membres. Le courtier grossiste annonce par ailleurs la création d'un comité exécutif resserré.
Solly Azar revoit sa gouvernance. Le courtier grossiste dirigé par Philippe Saby renforce son comité de direction avec l'arrivée de Jean Loriferne au poste de directeur des ressources humaines et de Christophe Michal au poste de directeur technique. Le codir' passe ainsi de 9 à 11 membres.
Solly Azar crée par ailleurs un comité exécutif. Cette nouvelle instance « sera garante de la transversalité des activités au sein de Solly Azar », indique un communiqué. Deux thématiques principales concerneront les échanges au sein du comex : le développement et l'expérience client. Autour de Philippe Saby, quatre personnes composent l'équipe du comité exécutif, à savoir Myriam Saada, directrice de l'offre et des services, Philippe Delaplace, directeur commercial, Julien Lesser, secrétaire général et Guillaume Schohn, directeur informatique.
Cette refonte de la gouvernance de Solly Azar s'inscrit dans le cadre du pan stratégique 2019-2021 lancé il y a quelques mois et qui visait notamment à transformer le courtier. « Notre organisation doit être agile pour coller aux différentes étapes de notre transformation », souligne Philippe Saby, directeur général.
À voir aussi
SPVIE Assurances renouvele sa gamme santé individuelle avec 5 produits d’ici la rentrée
Philippe Saby (Solly Azar) : "Nous cherchons la croissance durable"
Solly Azar : Une complémentaire santé raisonnable pour les retraités
Courtage : Solly Azar rachète le portefeuille GLI de Luko Real Estate