Courtage : Un nouveau porteur de risques pour Leader Insurance
VIDÉOS – Groupe Leader Insurance travaille avec un nouveau porteur de risques. Pour News Assurances Pro, Julien Alzouniès, son directeur général, fait le point en vidéo sur l’activité du courtier et ses ambitions pour cette fin d’exercice.
Quelques mois après avoir fait évoluer sa gouvernance, Groupe Leader Insurance annonce désormais travailler avec un nouveau porteur de risques pour proposer aux entreprises du BTP une protection des dirigeants étendue. Interrogé lors des Journées du Courtage, Julien Alzouniès, son directeur général, revient en détail dans l'extrait vidéo ci-dessous sur ce nouveau partenaire.
Le dirigeant fait également le point sur son activité construction et sur l’adhésion à la CRAC (La Convention de Règlement de l'Assurance Construction) de MIC Insurance France, son principal assureur sur cette branche, comme annoncé par nos confrères de l’Argus il y a quelques jours.
Enfin, Julien Alzouniès fait un point d’étape sur les activités du grossiste et sur ses perspectives d’évolution en cette fin d’année, entre objectifs de croissance organique et volonté de développement via des acquisitions externes.
À voir aussi
Courtage : Leader Insurance s’offre le grossiste Océaliz
Résultats 2023 : L'activité de MIC Insurance bondit de 60%
Handball : Marsh attire la FFHB dans ses filets
Courtage : Double acquisition espagnole pour +Simple