Courtage : Verspieren acquiert l’éditeur I2SI
Verspieren annonce avoir acquis l’éditeur I2SI, spécialiste de la gestion des risques construction. Cette opération permet au courtier tricolore de créer une nouvelle filiale dédiée à la gestion des risques et des outils digitaux sur ce marché.
Verspieren vient de boucler l’acquisition de l’éditeur I2SI, spécialiste de l’analyse et de la gestion des risques construction, notamment sur les maisons individuelles. « Cette acquisition stratégique renforce la position de Verspieren à travers son département dédié aux constructeurs de maisons individuelles (ndlr : Verspieren Maisons Individuelles) et sa filiale Verspieren Technique & Prévention sur le marché des garanties financières et de l’assurance construction », explique le courtier dans un communiqué.
L’opération, dont le montant n’a pas été communiqué, permet ainsi à Verspieren d’établir avec I2SI et sa vingtaine de collaborateurs une troisième filiale, cette fois dédiée à la gestion des risques et aux outils digitaux sur ce marché.
Fin 2023, Verspieren a réalisé un chiffre d'affaires de 460M d’euros dont près de 50M d’euros en construction. Le groupe revendique couvrir près de 25Mds d’euros de travaux en France avec plus de 200 collaborateurs dédiés.
À voir aussi
Alcentra / Entoria : L’opération devant l’antitrust
Courtage : Changement à la présidence d’Ascentiel Groupe
Gallagher / AssuredPartners : Le plus gros deal de l’histoire du courtage
Courtage : Cécilia Kassabian nommée DG de Baloo