Covéa : Jacques Feytis est nommé directeur général de Fidelia

lundi 12 décembre 2022
Image de Covéa : Jacques Feytis est nommé directeur général de Fidelia

Fidélia Assistance a nommé Jacques Feytis en qualité de directeur général de la filiale d'assistance de Covéa, avec effet immédiat. Il remplace ainsi Antoine Ermeneux.

Jacques Feytis devient directeur général de Fidélia Assistance, le société d'assistance du groupe Covéa. Il remplace avec effet immédiat Antoine Ermeneux, tout juste nommé directeur général de Maaf.

Ancien auditeur de l’Insitut des hautes études de Défense nationale, Jacques Feytis a rejoint le groupe Covéa en 2015 en tant que conseiller du président. En 2016, il est nommé directeur des achats, de la logistique et de la sécurité et prend un an plus tard la direction des ressources humaines du groupe d’assurance mutualiste. Depuis 2020, Jacques Feytis occupait le poste de directeur du développement des dirigeants, des cadres supérieurs, des lignes managériales et des filières stratégiques du groupe Covéa.

Ce diplômé de l’Ecole militaire interarmes (EMIA) a débuté sa carrière en 1984 dans l’armée de terre comme officier dans diverses unités de parachutistes, avant d'intégrer le corps du contrôle général des armées en 1997. Sept ans plus tard, il devient secrétaire général du conseil supérieur de la Fonction Militaire (CSFM), puis conseiller social du ministre de la Défense en 2007. En 2009, il est nommé directeur général adjoint de l’Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA). Trois ans plus tard, il est directeur des ressources humaines du ministère de la Défense.

Contenus suggérés