Descartes Underwriting annonce la nomination de Hewan Thomas. Elle prend le poste de business development manager France. Et évoluera sous la responsabilité de Louis Bollaert, directeur commercial et marketing de l’agence de souscription.
Hewan Thomas rejoint Descartes Underwriting en tant que business development manager France. Sous la responsabilité de Louis Bollaert, directeur commercial et marketing de l’agence de souscription, « elle aura pour mission d'accélérer le développement du portefeuille cyber en France », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômée en Droit maritime de l’Université de Lille, Hewan Thomas débute sa carrière en 2010 au sein du Garex. Elle évolue alors comme souscriptrice risque de guerre junior. Elle rejoint Assurevents en 2013 au poste de chargée de comptes internationaux. Puis, elle intègre le département Finpro de Marsh France comme chargée de clientèle grands comptes sur les lignes financières. Depuis fin 2023, Hewan Thomas évoluait au sein du MGA Onda, comme développeuse souscriptrice senior.
À voir aussi
Cyber : Charles de la Horie, nouveau CEO de Miris
Cyber : Dattak fait appel à Sompo pour l’international
Stoïk : Marjolène Lelievre nommée souscriptrice cyber
Cyber : Deux nouvelles commerciales chez Dattak