Stoïk : Marjolène Lelievre nommée souscriptrice cyber
Stoïk annonce la nomination de Marjolène Lelievre au poste de souscriptrice cyber. Cette dernière évoluera sous la responsbilité de Benjamin Mangel, responsable souscription cyber au sein de l’agence de souscription tricolore.
Marjolène Lelievre est nommée au poste de souscriptrice cyber de l’agence de souscription Stoïk. « Marjolène rejoint l'équipe de Benjamin Mangel, responsable souscription cyber chez Stoïk France, contribuant ainsi à renforcer l'expertise de l’entreprise dans la gestion des risques cyber », peut-on lire dans un communiqué. Au sein du MGA, cette dernière aura notamment la charge de la souscription des risques cyber pour les ETI, avec un chiffre d'affaires compris entre 100M d’euros et 750M d’euros.
Diplômée de l’Université Paris 8 et de l'Enass, Marjolène débute sa carrière en 2018 chez Axa comme collaboratrice d’agence avant de rejoindre l’année suivante le siège du groupe comme rédactrice souscriptrice risques techniques et cyber. Elle rejoint Marsh France en 2021 au poste de conseillère spécialisée risques cyber, puis intègre en 2023 les équipes d’Axa XL où elle évoluait depuis comme souscrptrice cyber.
À voir aussi
Cyber : Charles de la Horie, nouveau CEO de Miris
Nomination : Jeanne Vuillod-Rey rejoint Stoïk
Cyber : Stoïk lève 25M d’euros
Risques spéciaux : Optio met la main sur Circles Group