Victime d’une attaque cyber le 17 juillet dernier, MMA a été contrainte de mettre à l’arrêt son système informatique. L’incident perturbe fortement les services de gestion de la filiale de Covéa, dont le site internet est toujours inaccessible.
Impacté depuis vendredi 17 juillet par une attaque cyber, l’assureur mutualiste MMA tente de reprendre en main. « MMA a subi une tentative d’acte malveillant qui a nécessité l’arrêt des systèmes informatiques à titre conservatoire entrainant des difficultés d'accessibilité sur le site mma.fr et sur l'ensemble de ses services de gestion », explique le mutualiste dans un communiqué, confirmant les informations de nos confrères de Ouest-France.
Dès le samedi, la filiale du groupe Covéa, dont les délais de traitement des dossiers se retrouvent fortement allongés, a tenté de rassurer ses clients, indiquant mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant un retour à la normale, l’assureur mutualiste a mis en place un numéro de téléphone pour toute déclaration urgente de sinistre auto ou MRH, et encourage ses clients particuliers et professionnels à prendre contact avec les agents généraux de son réseau.
À voir aussi
Nomination : Vincent Damas rejoint Covéa
MMA : Éric Lécuyer écarté de la direction générale
McDonald’s : La note pourrait être salée pour MMA
Réassurance : Scor dément toutes discussions avec Covéa