Cette semaine, nous parlons élection européenne dans La Lettre de l'Assurance avec un candidat français bien placé ! Mais nous revenons également sur les résultats de Groupama et Relyens, le plan de Matmut pour la vie des entreprises. Dans les pages plus politiques, comment la gouvernance de Groupama est revenue à sa configuration de l’an dernier, nous évoquons le changement à la DSS. Enfin, un édito qui corrige un terme et des petites phrases très politiques. Et en dessin, deux patrons pour une ambition.
À la une de La Lettre de l'Assurance, du lundi 29 avril, c’est de saison, une élection européenne va avoir lieu très bientôt. Mais il s’agit ici d’une élection à la présidence d'Insurance Europe, la fédération des fédérations de l’assurance européenne. Et la France a présenté un candidat qui a toutes les chances d’être élu…
À lire également cette semaine comment la gouvernance de Groupama a vu partir le président et le directeur général délégué… La DSS prépare un changement de directeur mais le secteur pourrait bien retrouver Franck von Lennep très rapidement.
Du côté des entreprises, Groupama sort d’une année chahutée, Matmut a un nouveau plan et Relyens regarde les concurrents.
Enfin, une correction apportée par l’édito et des petites phrases très politiques !
À voir aussi
Dans La Lettre de l'Assurance du... 28 octobre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 21 octobre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 14 octobre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 7 octobre 2024