Départ : Martine Carlu-Benasich quitte Inter Mutuelles Assistance

lundi 21 octobre 2019
Image de Départ : Martine Carlu-Benasich quitte Inter Mutuelles Assistance

La directrice du pôle santé bien vivre d’Inter Mutuelles Assistance, Martine Carlu-Benasich, quitte la société d’assistance.

Douze ans après son arrivée chez IMA, Martine Carlu-Benasich quitte la société d’assistance. La directrice du pôle santé bien vivre et membre du comex ne sera pas remplacée. Pierre Dufour, membre du directoire d’IMA, devrait récupérer ses fonctions.

Martine Carlu-Benasich est diplômée d’HEC et de l’IESEG. Elle a débuté sa carrière au Centre Hospitalier de Valenciennes en 1993 en tant que consultante. En 1995, elle a rejoint Axa en qualité de project manager. En 1996, elle devient senior consultante d’EY. Deux ans après, elle est nommée responsable d’organisation de Finaref AS, marque commerciale dédiée au crédit à la consommation de Crédit Agricole SA. Elle évolue pendant 8 ans chez Finaref en tant que responsable des partenariats puis directrice commerciale adjointe. En 2007, elle rejoint IMA en tant que directrice développement et marketing groupe, puis directrice de la BU Parcours de vie, et depuis deux ans directrice du pôle santé bien vivre.

Dans le cadre de ses fonctions, Martine Carlu était présidente de Serena, filiale du groupe IMA spécialisée dans des solutions de maintien à domicile ainsi qu'administratrice du groupe Melioris, groupement de plusieurs établissements médico-sociaux.

Contenus suggérés