PROS Cameleon CPQ et EOVI MCD Mutuelle signent un partenariat afin de rationaliser les processus de vente des nouvelles offres d'assurance santé d'EOVI et de renforcer sa stratégie de sa vente multicanal.
Souhaitant rationaliser les processus de vente de ses nouvelles offres d'assurance santé et renforcer sa stratégie de sa vente multicanal EOVI MCD Mutuelle signe un partenariat avec PROS Cameleon CPQ. « EOVI MCD opère sur un marché concurrentiel et avec un système santé qui est en constante évolution », explique Denis Campagna, directeur du développement de EOVI MCD.
« Nous cherchions un partenaire qui pourrait nous aider à accélérer notre temps de mise en marché, à améliorer notre agilité commerciale, et qui nous permettrait de répondre rapidement aux nouvelles réglementations gouvernementales imposées par l’ANI en France. Avec PROS, nous serons en mesure de réduire notre cycle de vente et de répondre plus rapidement aux besoins de nos clients avec des solutions personnalisées. »
« Les entreprises recherchent des solutions qui leur permettent de mieux répondre aux besoins de leurs clients avec plus de rapidité et d'agilité », indique Sebastian Mamro, directeur général de PROS en Europe.
« Notre solution - qui couvre l’ensemble du cycle de vente de l’opportunité jusqu’à la commande - combine analyse, automatisation et intelligence. Elle permet aux équipes de vente de gagner en efficacité. PROS Cameleon CPQ permet ainsi aux entreprises d’interagir avec leurs clients sur l’ensemble des canaux de ventes, qu’il s’agisse de la vente directe, via des partenaires ou en ligne, pour créer des devis et vendre plus vite. Nous sommes honorés que EOVI MCD sélectionne PROS et reconnaissants de la confiance qu'ils placent en notre société. »
EOVI MCD est un assureur spécialisé dans l'assurance de personne. La mutuelle possède un réseau de 1800 employés et 265 agences au service de plus de 1,5 million de membres.
À voir aussi
Grands risques : Renouvellements 2025 disparates (WTW France)
SPVIE Assurances renouvele sa gamme santé individuelle avec 5 produits d’ici la rentrée
Une santé d’enfer : L’affaire de famille
Liverpool FC : Axa rechausse les crampons