FFA : La commission numérique change de président
Selon nos informations, la FFA a trouvé un successeur à Valérie Bompard, qui rejoindra le groupe Vyv en septembre, pour présider la commission numérique.
Au mois de novembre dernier, Valérie Bompard prenait la présidence de la commission numérique de la FFA. Mais à partir du mois de septembre, la directrice innovation et transformation digitale de Société Générale Assurances rejoindra le comité de direction du groupe Vyv.
Par conséquent, elle ne pourra pas rester à la tête de la commission numérique de la Fédération française de l'assurance. Selon nos informations, c'est Yann Arnaud, actuel vice-président de la commission et directeur produits, innovation et tarifs Iard du groupe Macif qui devrait lui succéder.
Audrey Pujalte, qui doit succéder à Valérie Bompard au sein de Société Générale Assurances, devrait par ailleurs être nommée vice-présidente de la commission numérique de la FFA. Elle avait rejoint le comité directeur de Société Générale Assurances au mois de janvier dernier comme directrice nouveaux modèles de distribution.
À voir aussi
HCAAM : "Aucun scénario ne règle le problème des dépassements"
Fédération : La FFA change de nom et devient France Assureurs