FFA : Une nouvelle présidente pour la commission numérique
Selon nos informations, la Fédération française de l'Assurance a choisi un successeur à Antoine Denoix pour assurer la présidence de la commission numérique.
Après le départ d'Antoine Denoix d'Axa France pour Axa Parametrics, le comité de présidence de la FFA a choisi une nouvelle présidente pour la commission numérique. Il s'agit de Valérie Bompard, directrice innovation et transformation digitale de Société Générale Insurance. Elle était jusqu'ici vice-présidente de la commission numérique.
Diplômée en sciences économiques et en droit de l'université de Paris X Nanterre et titulaire d'un DESS de gestion des organismes financiers et bancaires de l'Université Paris Dauphine, Valérie Bompard a fait toute sa carrière à la Société Générale, groupe où elle est entrée en 1995. D'abord comme analyste financière. Après un détour par Société Générale Asset Management comme responsable marketing et des ventes, elle prend le poste de directrice de cabinet entre 2009 et 2013.
Elle rejoint alors Société Générale Insurance comme responsable du marketing jusqu'en 2017 avant donc de prendre la poste de directrice innovation et transformation digitale du bancassureur.
À voir aussi
HCAAM : "Aucun scénario ne règle le problème des dépassements"
Fédération : La FFA change de nom et devient France Assureurs