Gouvernance : Stephen Leguillon rejoint Seyna en tant que CEO
Seyna annonce l'arrivée de Stephen Leguillon au poste de CEO. Philippe Mangematin devient président d'honneur de la jeune compagnie d'assurance.
Seyna fait évoluer sa gouvernance. La jeune compagnie d'assurance, qui a obtenu son agrément en novembre 2019, nomme en effet Stephen Leguillon au poste de CEO. Il prend la suite de Philippe Mangematin qui devient président d'honneur. « Nous tenons à remercier Philippe pour sa grande contribution à la réussite de Seyna, depuis sa création jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes heureux de continuer à bénéficier de son expérience dans cette nouvelle configuration », souligne le conseil d'administration de l'assureur.
Diplômé de l'ESCP, Stephen Leguillon a fondé plusieurs entreprises durant sa carrière. Il a notamment créé Appetise ou encore la Belle Assiette, service de chef à domicile qu'il a partiellement cédé à Elior.
Il est également à l'origine de GoCater, plateforme de logiciel de traiteur en B2B cédée à ezCater en 2018. Il avait poursuivi l'aventure en prenant la direction des filiales internationales du groupe ezCater. « Nous sommes très heureux d’accueillir Stephen au poste de CEO. Stephen apportera toute son expérience dans le développement de sociétés technologiques, lors de cette nouvelle phase d’industrialisation de Seyna. Le profil international de Stephen sera également un grand atout pour notre déploiement en dehors de nos frontières », déclare Philippe Mangematin dans un communiqué.
L'arrivée de Stephen Leguillon aux commandes de Seyna doit permettre à la compagnie de poursuivre sa stratégie, à savoir être une infrastructure permettant aux entreprises et aux intermédiaires de créer, distribuer et gérer des contrats via les logiciels et API de Seyna.
À voir aussi
Résultats 2023 : Seyna assoit ses fondamentaux
Nomination : Lionel Lefebvre, nouveau président de la CMAM
Assurtech : OIB Solutions veut optimiser la compétitivité des assureurs
Résultats 2022 : Seyna poursuit son ascension