Grands risques : Avec L’Oréal, Marsh France se met en beauté
Selon nos informations, Marsh France vient de remporter le programme RC du leader mondial de la beauté L’Oréal. Le courtier conserve en parallèle plusieurs lignes d’importance chez Orange.
Il règne comme un doux parfum d’été chez Marsh France qui fait des étincelles dans les derniers appels d’offre grands risques du marché. Selon nos informations, le courtier vient d’abord de remporter le programme RC du Nº1 mondial de la beauté L’Oréal. « Ce programme mondial souscrit pour toutes les filiales du groupe comprend notamment la RC exploitation, la RC du fait des produits et les atteintes à l’environnement d’origine soudaine et accidentelle. Il couvre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile des entités du groupe si leur responsabilité est engagée », explique ainsi L'Oréal dans son dernier rapport annuel.
Le programme du géant tricolore des cosmétique, qui opère dans plus de 150 pays et dispose d’une quarantaine de sites de production dans le monde (38,2Md d’euros de CA en 2022) a été plus que disputé. Face au tenant Diot-Siaci, ainsi que Bessé et Aon, Marsh France remporte finalement la mise avec près d'une semaine d'avance sur la date butoir de réponse.
Toujours selon nos informations Marsh France a également réussi à conserver quelques semaines plus tôt les branches RC, dommages, violence politique, fraude et cyber de l’opérateur télécom Orange, dont il était jusqu’alors le tenant. Là encore, au terme d’une âpre bataille entre opérateurs, le courtier l’emporte face à Aon, Diot-Siaci et WTW pour une durée de trois ans.
À voir aussi
Courtage : Cobepa proche d'acquérir Ascentiel
Courtage / RH : Diot-Siaci met la main sur Oasys & Cie
Courtage : Le britannique PIB Group met la main sur BEA
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France