Grands Risques : Stéphanie de Montricher évolue chez LSM France
Jusqu’alors responsable du département fine art & specie de Liberty Specialty Markets (LSM) en France Stéphanie de Montricher élargit ses fonctions et devient responsable du département fine art & specie et marine cargo.
Stéphanie de Montricher est nommée responsable du département fine art & specie et prend également la responsabilité du département marine cargo de Liberty Specialty Markets (LSM) en France à compter d’avril 2024.
« Stéphanie de Montricher est à l’origine du succès de notre branche fine art & specie en France et je suis fier de la voir évoluer et prendre de nouvelles responsabilités dans l’entreprise. Je suis persuadé qu’elle apportera ses compétences, son énergie et son dynamisme dans le développement de la branche marine cargo tout en continuant de fournir une qualité de service optimale à nos partenaires sur la branche fine art & specie », commente Olivier Reiz, le DG de LSM France.
Diplômée de l’université Panthéon-Assas, Stéphanie de Montricher a débuté sa carrière chez Hiscox en 2012, d’abord comme souscriptrice fine art, puis comme experte produit. Arrivée en 2018 chez Liberty Specialty Markets France, elle y occupait depuis le poste de responsable du département fine art & specie.
À voir aussi
Grands risques : Steven Ezanno en route pour Liberty
Grands Risques : Stéphanie de Montricher évolue chez LSM France
Grands risques : Jean-François Perrot rejoint LSM France