Gras Savoye WTW : Olivier Porte nommé directeur affinitaire et marchés spécialisés
Gras Savoye Willis Towers Watson annonce la nomination d'Olivier Porte comme directeur affinitaire et marchés spécialisés. Il succède à ce poste à François Bucchini.
Olivier Porte vient d'être nommé comme nouveau directeur affinitaire et marchés spécialisés de Gras Savoye Willis Towers Watson. Il succède à ce poste à François Bucchini, directeur général adjoint en charge de l’affinitaire et intègre le comité exécutif France du courtier.
Diplômé de l'Université de Paris, Olivier Porte est titulaire du Certificat Assurance des Risques Internationaux, d’un DESS Droit des Assurances et d’un DEA Droit des Affaires. Il débute sa carrière chez Axa puis chez Diot en qualité de juriste sinistre grands comptes avant de rejoindre Aon en 2004 comme chargé de clientèle. Après un retour chez Axa en 2007 comme souscripteur RC grands comptes, il entre chez Gras Savoye en 2008 comme chargé de clientèle du département groupements et professions libérales règlementées, département dont il prend la direction technique en 2010. En 2012, il est nommé directeur technique de la nouvelle direction affinitaire, puis deux ans lus tard il devient responsable du département fine arts puis du département sport & évènements. Depuis 2015, Olivier Porte était directeur du département commercial et technique pour les activités affinitaire et marchés spécialisés du courtier.
« Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée d’Olivier Porte au poste de Directeur Affinitaire et Marchés Spécialisés. Olivier prend le relais de François Bucchini qui a contribué à la redynamisation de l’activité Affinitaire et Marchés Spécialisés et qui, par son action, a donné une plus grande cohérence et consistance à ces activités. Les compétences et l’expérience d’Olivier vont nous permettre de continuer à renforcer les activités de l’Affinitaire », déclare Julien Vignoli, actuel directeur général délégué de Gras Savoye Willis Towers Watson.
À voir aussi
Reportage : Marsh France vu de l'intérieur
Courtage : Liliane Spiridon quitte Gras Savoye WTW
STORY - Grands risques : 2022, le début d'une nouvelle ère