Groupama : Christian Cochennec quitte le groupe
Selon nos informations, Christian Cochennec, directeur général adjoint de Groupama Assurances Mutuelles a quitté ses fonctions. Il évoluait au sein du groupe mutualiste depuis 1992.
Groupama vient de perdre une figure historique de son organisation. Selon les informations de News Assurances Pro, Christian Cochennec, le directeur général adjoint de Groupama Assurances Mutuelles, en charge des activités dommages France et systèmes d’information, vient de quitter ces fonctions. Ce départ intervient quelques semaines seulement après la nomination d’Olivier Larcher comme nouveau DGD.
Ingénieur agronome diplômé de l’ENSAT et de l’INP Toulouse, Christian Cochennec est entré au sein de Groupama Pays de la Loire en 1992. Il devient directeur organisation et SI et directeur technique de la caisse régionale en 1998. Il rejoint quatre ans plus tard la caisse Groupama Loire Bretagne pour y prendre la direction assurance et sinistres. Puis en 2009 la direction générale. Depuis 2015, Christian Cochennec était directeur général adjoint de Groupama Assurances Mutuelles. Il était en charge des activités dommages France et systèmes d’information.
Christian Cochennec était apparu en juin dernier dans un message vidéo destiné aux agents Gan Assurances alors réunis à La Rochelle.À voir aussi
Groupama : Une moindre revalorisation salariale en 2025
Groupama Océan Indien : Un nouveau directeur général
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Résultats 2024 S1 : Les émeutes plombent le bénéfice de Groupama