Selon nos informations, Jean-François Garin devrait quitter Groupama. L'ancien directeur général de Groupama Gan Vie avait été promu en novembre dernier.
La tectonique des plaques continue de faire des victimes à la tête de Groupama. Selon nos informations Jean-François Garin, promu adjoint au directeur général délégué du groupe en novembre, s'apprête à quitter le groupe. Il faut dire que le directeur général délégué en question n'était autre qu'Olivier Larcher, dont nous annoncions le départ le 19 avril dernier. Soit le lendemain de la démission de François Schmidt, président du groupe mutualiste depuis seulement quelques mois. Laurent Poupard lui a succédé.
Jean-Fançois Garin entrait chez Groupama en 2015. Il héritait alors de la direction générale de Groupama Gan Vie. En 2020, il prenait également la direction générale adjointe du groupe mutualiste. Il avait en charge les activités vie.
Malgré ses remaniements, Groupama, qui améliorait sa rentabilité en 2023, s'apprête à lancer un nouveau plan stratégique pour les trois prochaines années.
À voir aussi
Groupama Océan Indien : Un nouveau directeur général
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Résultats 2024 S1 : Les émeutes plombent le bénéfice de Groupama
Groupama Loire Bretagne : Delphine Létendart nommée DG