Intermédiaires : Klarity lance une RC Pro pour les adhérents CNCEF
Klarity annonce avoir lancé une offre RC Pro dédiée aux intermédiaires en assurance et en crédit. Pour l’occasion, l’assurtech a noué un partenariat avec la CNCEF pour couvrir ses 8.000 adhérents.
Klarity poursuit son déploiement sur les risques compliqués et sectoriels pour lesquels il n’existe peu ou pas d’offres sur le marché français. Un an après son lancement sur les risques liés aux diagnostiqueurs et aux agents commerciaux immobiliers, l’assurtech lance une RC Pro dédiée aux intermédiaires en assurances et en crédit (IAS / IOBSP / MIA / MIOBSP).
« Ce produit - dont les montants garantis vont de 1,5 à 6M d’euros - est porté par l’assureur Everest et prévoit notamment une garantie financière et une protection juridique », déclare Ying Liang, directrice générale et cofondatrice de Klarity.
Pour l’occasion, l’assurtech a noué un partenariat avec la CNCEF (Chambre nationale des conseils experts financiers) via laquelle elle proposera un contrat groupe aux 8.000 adhérents de l’association. « Nous pensons qu’au fil des années nous atteindrons un très bon S/P sur cette population », poursuit la dirigeante.
Pour couvrir les intermédiaires en exercice, Klarity s’appuie notamment sur une sélection fine du risque et un outil de tarification qui lui permet de leur proposer une couverture multi-métiers avec un seul et même contrat, y compris quand ils exercent une activité secondaire, voire tertiaire.
« Nous sommes en mesure de proposer plus de 2.000 tarifs en fonction de nombreux paramètres », poursuit Ying Liang. Klarity se base en effet sur des éléments tels que la répartition du chiffre d’affaires entre IARD et ADP, la typologie de risques couverts, le pourcentage d’activité secondaire, la mise en conformité et l’avancée réglementaire au sein des cabinest, ou encore le nombre de mandataires au sein de chaque structure.
À voir aussi
Assurtech : Klarity cherche à lever des fonds
Intermédiaires : Klarity lance une RC Pro pour les adhérents CNCEF
TPE / PME : L’assurtech Klarity fait le pari de la technicité