Publié par
La GMF et la RATP lancent « Eco-mobilité », un jeu-concours pour une mobilité durable
samedi 7 juin 2008
La GMF et la RATP lancent, le 28 avril, « Eco-mobilité », un jeu-concours visant à stimuler la créativité de chacun sur le thème de la mobilité durable. Une manière ludique de susciter la réflexion du grand public sur les enjeux environnementaux et d’influencer positivement les comportements de demain.
Jusqu’au 12 juin, chacun est ainsi appelé à partager sa vision et ses idées personnelles de l’éco-mobilité à travers la création d’une vidéo (d’une durée de 30 secondes à 1 minute), d’une affiche, d’une carte postale ou encore d’une e-card.
Les participants pourront adresser leur contribution sur le site www.ratp-gmfecomobilite.com ou bien par courrier, à l’adresse suivante : Jeu-concours RATP –GMF Eco-mobilité, Magic Garden Agency/LM Factory, 5 boulevard Poissonnière Paris 2ème (75002).
Une quinzaine d’écoles, spécialisées dans l’univers du graphisme, de la publicité ou de la communication, ont d’ores et déjà fait part de leur participation.
Les visuels des participants seront soumis au vote d’un jury de six personnes composé de spécialistes de la mobilité durable et de professionnels des métiers de la communication. Ce jury déterminera un lauréat et un accessit par catégorie en fonction de la pertinence du message exprimé et du potentiel artistique du support.
La soirée de remise des prix se tiendra le 25 juin, à la Maison de la RATP, en présence notamment de Thierry Derez et de Pierre Mongin, présidents respectifs de la GMF et de la RATP. À cette occasion, les lauréats se verront récompensés de chèques cadeaux d’une valeur allant de 500 à 1 500 €. Leurs créations seront par ailleurs exposées dans le réseau RATP.
[ad#pub-assurances]
À voir aussi
Intermédiaires
RC Auto / RATP : Verlingue en emBUScade !
mardi 7 juillet 2020
Par
Thierry Gouby
À la Une
Entreprise : Verspieren décroche la RC de la RATP
jeudi 2 avril 2015
Par
Florian Delambily
Groupes de protection sociale
Prévoyance : la RATP choisit Humanis
lundi 17 novembre 2014
Par
Florian Delambily