MGEN : La délégation de gestion du régime obligatoire est renouvelée
La MGEN conserve la gestion du régime obligatoire des agents de l'Education nationale pour la période 2018-2022, suite au renouvellement de la convention signée avec la Caisse Nationale de l'Assurance Maladie (Cnam).
La MGEN gère le régime obligatoire (RO) des agents de l'Education nationale depuis plus de 70 ans. Alors que le RO des étudiants et des professionnels indépendants sera progressivement transmis au régime général, la MGEN conserve la délégation de gestion pour les agents de l'Education nationale.
La mutuelle a signé le 29 janvier une nouvelle convention avec la Cnam pour reconduire la gestion déléguée pour la période 2018-2022. Grâce à cet accord, les adhérents de la mutuelle couverts en complémentaire santé peuvent bénéficier d'un guichet unique.
« La MGEN bénéficie d'atouts avec le guichet unique et d'un positionnement original dans le paysage de la protection sociale. Chaque année, la MGEN démontre sa capacité à gérer le RO avec efficacité, affichant, à chaque audit de la CNAM d'excellents scores de maîtrise globale », déclare Roland Berthilier, président du groupe MGEN.
La mutuelle est présente dans tout le territoire, via 102 sections départementales, 26 espaces d'accueil, 9 centres de gestion et 5 plateaux téléphoniques.
À voir aussi
PSC : Le ministère des Affaires étrangères lance son appel d’offres
PSC : L'appel d’offres de la Direction générale de l’aviation civile est sorti
Nomination : Alexandre Dimeck-Ghione rejoint la MGEN
PSC : La MGEN montre les muscles