Selon nos informations, Médéric Monestier a quitté sa fonction de directeur général de la MNH, sur fond de désaccords avec le président Benoît Fraslin.
Où est donc passé Médéric Monestier ? Le directeur général de la Mutuelle générale des hospitaliers (MNH) est introuvable depuis mi-juillet. Son absence n’est pas en lien avec la trêve estivale mais en raison de désaccords profonds avec le président de la mutuelle, Benoît Fraslin.
Selon nos informations, le directeur général de la mutuelle depuis quatre ans aurait quitté sa fonction. Interrogée, la mutuelle confirme que "Médéric Monestier n'occupe plus ses fonctions de directeur général de la MNH. Jérôme Ané, en tant que dirigeant effectif, assure les fonctions de directeur général par intérim".
La Mutuelle Nationale des Hospitaliers ne donne plus d'explication. Mais des sources indiquent que la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) et plus précisément la décision de la MNH de conclure un partenariat avec MGEN et Relyens seraient au cœur des désaccords entre les dirigeants.
À voir aussi
Fonction publique : Le Sénat vote l'exonération de la TSCA en prévoyance
Épargne retraite : Intériale annonce un partenariat avec Carac
PSC : La MGEN montre les muscles
PSC : Le ministère de la Justice reporte le délai de réponse