Mouvement : Béatrice Honnoré quitte la direction générale d'ITN
Selon nos informations, Béatrice Honnoré quittera en fin d'année le groupe GFI Informatique et la direction générale d'ITN. Elle rejoindra en janvier prochain un important cabinet de conseil.
Directrice de la division software assurance et finance et membre du comité de management du groupe GFI Informatique, Béatrice Honnoré, également directrice générale de la filiale ITN (éditeur de logiciels de gestion dédiés à l'assurance) quittera son poste en fin d'année. Selon nos informations, cette ancienne de Generali rejoindra dès la rentrée les équipes Deloitte au sein de la practice assurance du cabinet de conseil.
Diplômée de l'Université Joseph Fournier (Grenoble), de l'IAE (Lyon) et de l'Essec (Paris), Béatrice Honnoré a débuté sa carrière chez BNP Paribas en 1988. Après un passage chez Shell, elle intègre les AGF en 1992 comme responsable veille atelier technologique et responsable du département études. Elle entre 9 ans plus tard chez Gras Savoye où elle devient directeur adjoint des systèmes d'information et membre de direction du courtier. En 2006, Béatrice Honnoré rejoint Generali comme directeur études épargne, retraite, internet /architecture SI et membre de direction. En septembre 2013 elle est nommée DSI du GIE système d'information d'Harmonie Mutuelle, avant d'intégrer GFI Informatique en novembre 2015.
À voir aussi
Distribution : La bancassurance tire profit des mutations des 10 dernières années
Nomination : Jean-Marc Mickeler évolue chez Deloitte
Nomination : Rodolphe Peim devient directeur général de Cleva
Santé : L'individualisation des couvertures se développe