Mutuelle Générale : Patrick Sagon change de directrice de cabinet
Dans le cadre de sa nouvelle gouvernance, Patrick Sagon, président de la Mutuelle Générale a remplacé Isabelle Labusquière, son ancienne directrice de cabinet, partie à la fin de l'été.
Les changements à la tête de la Mutuelle Générale se poursuivent. Après avoir remplacé Stanislas Bressange par Christophe Harrigan au poste de directeur général, le président a trouvé une nouvelle directrice de cabinet. Isabelle Labusquière avait annoncé son départ en juin dernier, près 10 ans de collaboration avec Patrick Sagon.
Elle est remplacée par Chloé Bungener. Cette sociologue a été chef du service de communication institutionnelle de la Haute Autorité de Santé. Elle a également travaillé à la direction de la communication et de l’information de l’INCa, au sein de laquelle elle était plus particulièrement en charge de la mission parties prenantes. Au sein de l'Institut national du cancer, Chloé Bungener a auparavant mené une étude en 2006 sur la souffrance liée à la perte des cheveux comme conséquence de la chimiothérapie.
Isabelle Labusquière avait décidé de partir de La Mutuelle Générale en juin dernier. Le changement de DG est intervenu après son départ, venant corroborer une divergence de vues entre la direction générale et la présidence. Isabelle Labusquière n'a pas encore trouvé de nouvel employeur.
Du côté de la Mutuelle Générale, la nomination de Christophe Harrigan en tant que directeur général avait laissé la place de directeur financier vacante. La mutuelle annonce que la fonction de directeur financier est désormais occupée par Arnaud Lherbière, qui cumule également le poste de directeur technique.
À voir aussi
Hôtels, cafés, restaurants (HCR) : Colonna annonce son come-back
CNP / La Mutuelle Générale : L’Autorité de la concurrence dit "oui"