Selon nos informations, Jean-Rémi Bur, directeur des partenariats de Vyv, quitte le groupe mutualiste.
Jean-Rémi Bur, directeur des partenariats du groupe Vyv depuis un an et demi, a annoncé en interne son départ. Jean-Rémi Bur était en charge des relations avec de multiples acteurs institutionnels : syndicats, associations, groupements patronaux et de salariés.
Jean-Rémi Bur a travaillé auparavant chez Total pendant 9 ans en qualité de directeur des avantages sociaux, de l’actuariat et de la mobilité internationale. Il a également exercé en tant que directeur des rémunérations et avantages sociaux chez HRIS Group et Redcats.
Jean-Rémi Bur a également travaillé chez Carlson Wagonlit Travel en qualité de directeur RH Sales & marketing EMEA en 1999. Auparavant, il était consultant en rémunérations chez Aon, de 1994 à 1998. Les quatre années précédentes, il a travaillé pour le cabinet Labinal en tant que responsable du recrutement des cadres et de la formation professionnelle. Jean-Rémi Bur a débuté en tant que consultant en recrutement chez Ray & Berndston. Il est diplômé de Sciences Po, et titulaire d’une licence en histoire à la Sorbonne. Il est également membre de l’Institut français des administrateurs.
À voir aussi
Prévoyance collective : Les assureurs exposent leurs divergences
RSE : Harmonie Mutuelle veut réduire de 50% ses émissions d’ici 2030
Santé prévoyance : Les plus fortes croissances du marché en 2020
MGEFI, Matmut et Vyv : Les raisons d’une rupture suivie de fiançailles