Nomination : Caroline Brun nommée DRH de QBE France
QBE France annonce la nomination de Caroline Brun au poste de directrice des ressources humaines.
Caroline Brun est nommée comme nouvelle DRH de QBE France. « À ce titre, elle prend la tête d’une équipe composée de deux personnes, et aura pour mission de renforcer la politique RH de l’assureur dans le but d’accompagner son développement dans l’Hexagone », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômée de l’Université de Concordia (Montréal) et de l’ESC Pau, Caroline Brun débute sa carrière en 2005 comme gestionnaire de service après-vente chez Gefco Benelux. Nommée consultante en recrutement au sien du cabinet Michael Page deux ans plus tard, elle intègre Marionnaud France en 2009, d’abord comme cheffe de projet RH, puis comme responsable RH. Passée par Elis entre 2018 et 2020 au poste de responsable des ressources humaines, Caroline Brun était depuis DRH de l’agence de communication de Samsung Cheil France.
« Au nom de l’ensemble de la direction, je suis ravie d’accueillir Caroline Brun au poste de Directrice des Ressources Humaines. Au travers de son expérience, Caroline a participé à la création et structuration de plusieurs services RH de grandes entreprises internationales, dans des secteurs variés. Cette expérience et ce regard nouveau seront des atouts précieux pour structurer notre politique RH et de formation, afin d’accélérer notre développement en France et accompagner nos collaborateurs dans leurs plans de carrière », déclare Delphine Leroy, nouvelle directrice générale QBE France.
À voir aussi
Grands risques : Le changement climatique, première source d’inquiétude
Risques d’entreprises : Le Norvégien Protector s’installe en France
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France
Grands risques : Renouvellements 2025 disparates (WTW France)