Nomination : Eric Lécuyer, nouveau directeur général de MMA
Eric Lécuyer vient d’être nommé comme nouveau directeur général de MMA. Il succède à la tête de la mutuelle du groupe Covéa à Didier Bazzocchi qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Eric Lécuyer prend la direction générale de MMA « en remplacement de Didier Bazzocchi qui a fait valoir ses droits à la retraite », explique le groupe Covéa dans un communiqué.
Diplômé de l’Université d’Orléans, Eric Lécuyer a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein du groupe Covéa. Arrivé chez GMF en 1996 comme responsable statistiques sinistres. Après avoir exercé diverses fonctions en tant que directeur dans le contrôle économique, le pilotage stratégique et l’actuariat au sein du géant mutualiste, il devient en 2018 directeur assurance vie du groupe Covéa. Dernièrement, Eric Lécuyer était directeur général adjoint de MMA aux côtés de Didier Bazzocchi.
« C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve MMA après avoir exercé plusieurs fonctions au sein du groupe Covéa. Je remercie chaleureusement Didier Bazzocchi pour le formidable travail accompli et ma mission s'inscrira dans la continuité des actions engagées, au service de la transformation de MMA », a déclaré Eric Lécuyer à l’annonce de sa nomination.
À voir aussi
MMA : Éric Lécuyer écarté de la direction générale
Agents généraux : Axa France vise 10Md€ de chiffre d'affaires en 2026
Pnacc : Agéa déplore l’absence de prévention individuelle