Nomination : Jean-Christophe Miglietti rejoint MSIG France
MSIG France renforce son département dommages en annonçant la nomination de Jean-Christophe Miglietti comme responsable de la souscription et du développement du segment du "middle market".
MSIG France accueillera au 1er janvier 2021 Jean-Christophe Miglietti comme nouveau responsable de la souscription et du développement "middle market", au sein de son département dommages. Souscripteur dommages chez Chubb France depuis 2016, « il sera rattaché à Stéphanie Lemagourou, qui a repris en septembre, la direction du département souscription dommages », indique MSIG France, cette dernière étant elle-même épaulée par Frédéric Gaudin sur le segment des grands comptes.
Par ailleurs, MSIG France a procédé à plusieurs évolutions de postes sur ses activités grands comptes ces dernières semaines : - Hugues Poyet prend la direction de la souscription et du développement de MSIG France - Sandra Wilms récupère la direction du département "RC & Spécialités", épaulée par Prune - Sautarel pour la RCG et par Sophie Sombié pour la RC Construction. - Loïc Devynck prend la direction lignes financières (RCMS et Cyber) quand la direction sinistres confiée à Valérie Batista-Guillaume. - La direction du département "Risk Engineering" est confiée à Aziz Bouddour et Franck Fumat rejoint le département souscription dommages. - Le Secrétariat Général (Nathalie Wolf), La direction finance (Claire Gourden), et la souscription risques techniques (Eric Delage) restent inchangés.
À voir aussi
Grands risques : François Fournié nommé DG de MS Amlin France
Grands risques : MSI fusionne MS Amlin et MSIG en Europe
Nomination : Jean-Christophe Miglietti rejoint MSIG France