Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) étoffe son équipe dommages aux biens et énergie en France. L’assureur vient de recruter Jean-François Leandri comme ingénieur prévention.
Jean-François Leandri vient d’être nommé comme ingénieur prévention au sein de l’équipe dommages aux biens et énergie de BHSI France. "L’expertise de Jean-François en matière d’analyse et de prévention des risques vient enrichir significativement nos capacités ainsi que nos services en matière de souscription en dommages aux biens et en énergie et ce pour l’ensemble de nos clients à travers la France et la région Belux", indique dans un communiqué François-Xavier d’Huart, le country manager de Berkshire Hathaway Specialty Insurance France.
Diplômé de l’École Nationale Supérieure de la Marine, Jean-François Leandri débute sa carrière en 1993 comme ingénieur prévention chez UAP Kemper HPR Company. Il intègre ensuite Global Risk Consultants en 1998 comme ingénieur polyvalent, spécialisé en bris de machine et prévention incendie. Depuis 2003, Jean-François Leandri était district manager du groupe GRC pour la France, en charge d’une équipe d’ingénieurs en risk consulting.
À voir aussi
Grands risques : Bertrand Le Gall rejoint BHSI France
Grands risques : Louis du Ché prend la tête de BHSI France
Grands Risques : François-Xavier d’Huart quitte BHSI France
BHSI France : "Axer notre développement sur le risque technique"