Grands risques : Louis du Ché prend la tête de BHSI France
Comme nous l’annoncions dans nos colonnes, Louis du Ché devient country manager de BHSI France. Il conserve ses fonctions à la tête de la Belgique.
Berkshire Hathaway Specialty Insurance annonce la nomination de Louis du Ché comme nouveau country manager de BHSI France. Comme nous l’annoncions dans nos colonnes, il succède à François-Xavier d’Huart. Ce dernier vient de quitter le groupe pour rejoindre Everest Insurance. Louis du Ché continuera par ailleurs à diriger les activités belges de l’assureur. Un poste qu’il occupe depuis septembre 2022.
« Louis a joué un rôle déterminant dans la création de notre excellente équipe et dans le développement de notre présence en Belgique. Je suis heureux qu'il dirige également notre équipe en France alors que nous développons davantage nos activités et apportons le service de pointe et la solidité financière de BHSI à davantage de clients et de partenaires commerciaux sur ce marché clé », a déclaré Alessandro Cerase, le directeur Europe de BHSI dans un communiqué.
Louis du Ché est diplômé de l’ESA. Il débute sa carrière chez Axa France en 2007 comme souscripteur P&C. Passé par AIG France et Chubb France entre 2009 et 2015, il retrouve AIG comme responsable de souscription dommages pour le Benelux. En 2019, Louis Du Ché rejoint BHSI France comme directeur du dommages. Depuis septembre 2022, il occupe la fonction de country manager pour la Belgique.
À voir aussi
Grands Risques : François-Xavier d’Huart quitte BHSI France
BHSI France : "Axer notre développement sur le risque technique"