Après le départ de Karima Silvent au groupe, Axa France a nommé une nouvelle directrice des ressources humaines pour lui succéder.
Diane Deperrois est la nouvelle directrice des ressources humaines. Elle intègre également le comité exécutif et succède à Karima Silvent, nouvelle DRH du groupe dans le cadre de la vaste réorganisation de l'assureur. Diane Deperrois démarre sa carrière en 1989 chez Groupama. Elle y reste 11 ans, avant de rejoindre Allianz au poste de directrice business unit courtage particuliers et professionnels.
En 2006, elle prend le poste de directrice commerciale d'Axa France avant d'hériter, en 2009, de la fonction de directrice générale de Monvoisin et de vice-président de la mutuelle MGARD. Elle occupera ses fonctions jusqu'en 2011, date à laquelle elle est nommée directrice de la gestion privée et partenariats banques de gestion de fortune de l'assureur.
Depuis 2015 elle était directrice général de la région Sud-Est et Outre-Mer d'Axa France.
Félicitations @ksontwitt pour cette nomination, très heureux d'accueillir @DianeDeperrois, nvlle DRH d'@axafrance au sein du comité exécutif pic.twitter.com/U4rRKMEOC4
— Jacques de Peretti (@Jacques2Peretti) 13 novembre 2017
À voir aussi
Assurance vie : BNP Paribas Cardif rachète Neuflize Vie
Cercle RSE : Retour sur la troisième réunion (2023-2024)
Axa France : L’inquiétante et inexorable progression des arrêts longs
Guillaume Borie : "Malgré les chocs, le monde reste assurable"