Nomination : Sarah Peasey rejoint Neuberger Berman
La société de gestion indépendante Neuberger Berman a nommé Sarah Peasey en tant que directrice de l’investissement ESG européen.
Neuberger Berman a annoncé la nomination de Sarah Peasey au poste nouvellement créé de directrice de l’investissement ESG Européen. Elle aura pour mission d’intégrer davantage les principes ESG sur l’ensemble des classes d’actifs gérés par la société de gestion ainsi que d’améliorer la performance à long terme. Sarah Peasey rapportera à Jonathan Bailey, responsable de l’investissement ESG chez Neuberger Berman.
Diplômée d’un bachelor en gestion de l’Université d’East Anglia au Royaume-Uni, Sarah Peasey a travaillé pour LGIM, en tant que investment strategist et head of fixed income investment specialists avant de devenir responsable de la stratégie. Elle s’est concentrée sur la recherche et la gestion de portefeuille sur l’ensemble des capacités d’investissement tout en soutenant l’innovation produit.
« Sarah dispose de plus de 10 ans d'expérience en investissement et nous sommes ravis de son arrivée parmi nous alors que nous continuons à mobiliser nos clients européens sur des sujets cruciaux en lien avec la durabilité comme l’initiative net zéro (objectif zéro émission). Elle travaillera avec nos équipes d'investissement sur toute la région pour leur permettre d’innover davantage dans leur approche d’investissement ESG », a commenté Jonathan Bailey, responsable de l’investissement ESG chez Neuberger Berman.
.
À voir aussi
Nomination : Marie-Anne Vincent rejoint Axa Climate
ESG : La NZIA laisse place au FIT
SFDR : L’AMF fait ses propositions en vue d’une révision
ESG : Les assureurs vie laissent l’ACPR sur sa faim