Sada Assurances vient de nommer Sébastien Prunnot au poste de directeur adjoint et responsable souscription. Ce dernier assistera notamment Mohamed Bel Baraka pour le pôle technique de la compagnie.
Sébastien Prunnot vient d’être nommé directeur adjoint et responsable souscription de Sada Assurances. Ce dernier aura notamment pour mission de piloter les équipes souscriptions immeuble, pertes pécuniaires affinitaires, grands publics et le service relation clients de la compagnie spécialiste des professionnels de l’immobilier.
Diplômé́ d’un DESS de modélisation et d’analyse statistiques à Vannes, spécialisation assurances, Sébastien Prunnot débute sa carrière en 2002 chez Allianz France comme chargé d’études statistiques et actuarielles. Cinq ans plus tard, il rejoint Axa France, d’abord comme actuaire financier, puis comme responsable des équipes actuarielles pour le marché IARD entreprises. En 2012, il devient responsable actuariats et souscription immobiliers produits spéciaux au sein de la compagnie. Depuis 2017, Sébastien Prunnot était responsable souscription courtage IARD au sein du groupe SMA.
À voir aussi
Nomination : Un nouveau président pour Sada Assurances
Résultats 2023 : Sada Assurances pâtit des climatiques... de 2022
Chiffres 2022 : Année réussie pour Sada Assurances
Stratégie : Sada Assurances cesse son activité auto