André Hess quitte la présidence du directoire de Sada Assurances. Moritz Regnier lui succède à compter de ce 14 mai.
Après 15 ans de bons et loyaux services, André Hess fait valoir ses droits à la retraite et quitte la présidence du directoire de Sada Assurances. Ce dernier annonce son départ sur les réseaux sociaux et dévoile le nom de son successeur. Il s'agit de Moritz Regnier.
Moritz Regnier décroche un diplôme de gestion d'entreprises à la Fachhochschule für die Wirtschaft (FHDW) en 2002. Dès sa sortie d'école, il rejoint Devk Rückversicherungs, réassureur du groupe Devk qui mettait la main sur Sada Assurances en 1999. Durant deux ans il coordonne les participations françaises depuis Cologne en Allemagne. En 2005, il devient assistant du directoire de Sada Assurances.
La marche suivante est toute logique puisqu'il s'installe à Nîmes. Il prend en effet le poste de secrétaire général. Puis, devient fonction clé gestion des risques dès juin 2013. Fonction qu'il occupait jusqu'à présent. Et qui lui ouvrait les portes du directoire en 2010.
En 2023, l'activité de Sada Assurances progressait de 9% à 224,7M d'euros. Mais ses résultats techniques se dégradaient sous l'effet des climatiques.
À voir aussi
Résultats 2023 : Sada Assurances pâtit des climatiques... de 2022
Chiffres 2022 : Année réussie pour Sada Assurances
Stratégie : Sada Assurances cesse son activité auto
André Hess : "Sada Assurances a réalisé des affaires nouvelles durant la crise du Covid"