Sébastien Vandervannet intègre les équipes de Kereis en tant que Chief operating officer. Il accompagnera les équipes opérations, IT et transformation du courtier.
« J’ai le plaisir de vous annoncer que je rejoins le groupe Kereis en tant que Chief operating officer groupe ». Sébastien Vandervannet a annoncé intégrer les rangs du courtier à travers un post Linkedin. Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission d’accompagner les équipes opérations, IT et transformation pour soutenir la croissance du groupe en France et à l’international.
Diplômé de l’Essec, Sébastien Vandervannet compte plusieurs expériences professionnelles à son actif. Il a par exemple travaillé chez Capgemini de 2004 à 2010 avant de rejoindre Société Générale Assurances durant deux ans.
En 2013, il intègre Malakoff Médéric en qualité de chargé de mission à la direction service client gestion. Deux ans plus tard, il devient directeur des opérations client et délégation de gestion de Quatrem. Et en 2017, il intègre le comex de Malakoff Médéric comme directeur gestion relation clients assurance avant d’être remercié du groupe de protection sociale en 2020, selon les informations dévoilées à l'époques par News Assurances Pro. Il devient par la suite Chief operating & transformation officer de l’entreprise de services numériques, SCC France.
À voir aussi
Agrica : Le redressement est enclenché en 2023
Résultats 2023 : CCMO dans le rouge
ACPR : L’assurance vie, robuste à toute épreuve