Jérémie Viscuso devient le nouveau directeur général d’Active Assurances, courtier en assurance automobile du groupe Meilleurtaux. Il succède à Hervé Massié.
Nouveau directeur général pour Active Assurances, Jérémie Viscuso prend la tête du courtier en assurance automobile du groupe Meilleurtaux. Il succède à Hervé Massié. Le fondateur de Wazari « se concentrera sur le développement du courtier grossiste multi-spécialiste et aura également la mission d’identifier pour le groupe Meilleurtaux les opportunités de croissance externe dans le périmètre d’activité de Wazari », détaille un communiqué.
Dans ses nouvelles fonctions, Jérémie Viscuso aura pour mission la poursuite de l’intégration d’Active Assurances au sein du groupe Meilleurtaux, avec notamment une réflexion sur l’offre et le service au client, permettant l’adoption, à terme, de la marque Meilleurtaux dans l’offre et le service de ce périmètre.
Il aura également pour objectif de développer et renforcer cette activité ainsi que les partenariats avec les assureurs.
Un ancien d'Axa
Diplômé de l’École Centrale de Lyon, Jérémie Viscuso détient également une certification d’actuaire qualifié du Centre d’Études Actuarielles. Il débute sa carrière chez Groupama en tant que Risk Manager junior, avant de devenir chef de cabinet auprès des directeurs financements et investissements.
Il intègre Deloitte en 2011 en qualité de manager actuariat. Un an plus tard, il rejoint Axa en tant que Risk Manager, puis responsable groupe de la gestion du capital. Jérémie Viscuso intègre ensuite le comex de Direct Assurance en tant que directeur des risques, puis directeur des sinistres à partir de septembre 2020.
À voir aussi
Santé : Frédéric Bacmann a quitté Meilleurtaux
Auto : Meilleurtaux fait évoluer son mode de comparaison
Nomination : Un nouveau PDG pour Meilleurtaux