Nomination : Une arrivée au comité exécutif d'Aviva France

mardi 19 novembre 2019
Image de Nomination : Une arrivée au comité exécutif d'Aviva France

Christophe Bournit est nommé directeur de l'excellence technique et indemnisation dommages d'Aviva France. Il entre par conséquent au comité exécutif de l'assureur et devient directeur général d'Aviva Assurances.

Susan Penwarden quitte Aviva France pour rejoindre Aviva Canada au poste de chief performance officer. Elle est remplacée par Christophe Bournit au poste directeur de l'excellence technique et indemnisations dommages. Ce dernier prend également la direction générale d'Aviva Assurances et entre au comité exécutif de la compagnie.

Diplômé de l'ICG en finance et services de gestion financière et titulaire d'un master business school obtenu à l'Inseec, Christophe Bournit a effectué toute sa carrière au sein du groupe Allianz qu'il a rejoint en 1989. Il y fut notamment directeur commercial sud-ouest, directeur de l'animation commerciale agents généraux ou encore directeur du réseau Allianz Protection Sociale. Depuis 2017, il était directeur direct, multi-accès et clients d'Allianz France. « Je suis particulièrement ravi de rejoindre Aviva, au cœur du métier d’assureur. Je rejoins une équipe motivée dont la qualité n’est pas à démontrer, et je suis convaincu que nous disposons des meilleurs atouts pour relever les challenges de notre secteur et contribuer ainsi aux ambitions stratégiques d’Aviva », déclare-t-il dans un communiqué.

Contenus suggérés