Nomination : Une nouvelle directrice générale pour Mutuelle Bleue

vendredi 1 juillet 2022
Image de Nomination : Une nouvelle directrice générale pour Mutuelle Bleue

Mutuelle Bleue a désigné Céline Cornet pour succéder à Olivier Raimbault comme directrice générale.

Depuis le 1er juin, Mutuelle Bleue a une nouvelle directrice générale. Céline Cornet a été choisie par le conseil d'administration pour prendre les rênes opérationnelles de la mutuelle. Diplômée d'HEC, Céline Cornet entame sa carrière dans le conseil au sein du cabinet Jalma. Elle gravira les échelons jusqu'à devenir associée entre 2012 et 2018.

Elle rejoint alors Mutuelle Bleue au poste de directrice des projets stratégiques et marketing et intègre le comité exécutif. En 2021, elle prend le poste de directrice générale adjointe en charge de la stratégie et du développement individuel.

« C’est un honneur, une grande fierté et aussi une joie de prendre la Direction de Mutuelle Bleue. Je remercie le président Yves Clanet et les administrateurs pour leur confiance et mettrai toutes mes compétences et mon enthousiasme au service de notre belle entreprise et du projet d’avenir qui nous rassemble », commente Céline Cornet dans un communiqué. Parmi les dossiers qui l'attendent dans ses nouvelles fonctions figure le rapprochement avec AG2R La Mondiale. Les discussions avaient démarré à l'automne dernier.

Contenus suggérés