Nominations : Aviva France fait évoluer sa direction du développement
Aviva France annonce la nomination de Jacques Paulhiac et Gilles Pavie-Houdry au sein de sa direction du développement.
Jacques Paulhiac et Gilles Pavie-Houdry viennent d’être nommés respectivement directeur du courtage dommages et directeur du courtage vie au sein de la direction du développement d’Aviva France. « Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique de transformation et de croissance d’Aviva sur le marché du courtage », explique la compagnie dans un communiqué.
Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion et du CEDEP, Jacques Paulhiac débute sa carrière en 1992 au sein d’Abeille Vie (désormais Aviva) comme commercial vie, avant de prendre différents postes d’animation commerciale en vie et en dommages, dont une direction régionale. En 2004, il devient directeur adjoint du réseau salarié de la compagnie, avant de devenir directeur des ventes six ans plus tard. Après un passage à la direction du pilotage des frais généraux, Jacques Paulhiac était directeur des partenariats de distribution d’assurance d’Aviva France depuis 2018.
De son côté, Gilles Pavie-Houdry est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Il commence sa carrière en 2001 comme enseignant et chercheur avant de rejoindre le secteur de l’audit et du conseil au sein des cabinets Mazars & Guérard, puis PriceWaterhouseCoopers. En 2006 il intègre le groupe Dexia, au sein des services de l’inspection générale et de l’audit interne. En 2010, il rejoint le groupe Aviva, comme directeur au sein de l’audit interne Europe, puis de l’audit groupe à Londres deux ans plus tard. Depuis 2014, Gilles Pavie-Houdry était directeur de la stratégie, du développement corporate et de l’investissement innovant d’Aviva France.
À voir aussi
Aéma Groupe : Aviva disparaît des radars
Résultats 2021 : Aésio Mutuelle creuse son déficit
Abeille Assurances : Le Snaga monte au créneau sur les contrôles