Le groupe Seroni adresse, en ce triste jour, son soutien franc et entier aux équipes de Charlie Hebdo, aux proches des victimes, comme aux lecteurs.
L'horreur qui a frappé Charlie Hebdo ce 7 janvier n'a pas de mot assez fort pour la décrire. Les sentiments qui ont touché le groupe Seroni, les rédactions de News Assurances, News Assurances Pro et La Lettre de l'Assurance sont à la mesure de l'événement.
A travers l'hebdomadaire satirique et ses salariés, ses représentants comme ses auteurs, c'est la liberté d'expression, la liberté de la presse, de la satire et du commentaire qui ont été atteintes. C'est également la foi dans les principes fondamentaux de notre métier d'éditeur de presse, de journalistes, de salariés d'un groupe de presse.
Nous tenons à rappeler que la presse est et doit rester indépendante et libre, que son travail peut-être critiqué mais qu'elle ne peut exercer dans un environnement de pressions, quelles qu'elles soient. Il en va de la valeur de l'information, et donc de la liberté de toutes et tous.
À voir aussi
#NousSommesCharlie, le groupe Seroni solidaire de Charlie Hebdo