La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) s’associe à BEAH afin de proposer une garantie responsabilité civile professionnelle (RC Pro) à ses adhérents.
La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) va désormais proposer une garantie responsabilité civile professionnelle à ses adhérents. Pour ce faire, elle s’associe à BEAH, spécialiste du risque de responsabilité civile médicale auprès des établissements de santé publics et privés.
Cette nouvelle garantie née sous l’impulsion de Marco Favale, président de BEAH et de Médéric Monestier, directeur général de la MNH, bénéficiera aux adhérents de la mutuelle travaillant dans les établissements de santé et des étudiants en écoles paramédicales, principalement en IFSI et IFAS.
MNH responsabilité civile professionnelle couvre les dommages corporels, matériels et immatériels (atteinte à l’intégrité d’une personne ou acte entraînant une perte financière).
Le courtier BEAH conserve la gestion des sinistres et a négocié auprès de l’assureur Berkshire Hathaway European Insurance le portage du risque de ce produit construit sur mesure pour les adhérents MNH.
À voir aussi
MNH : Médéric Monestier n'est plus directeur général
Fonction publique hospitalière : MGEN, MNH et Relyens s’associent